1. The WordReference Forums have moved to new forum software. (Details)

FR: nous avons acheté des billets et (nous) (avons) mangé

Discussion in 'French and English Grammar / Grammaire française et anglaise' started by amateurlcf, Sep 8, 2013.

1. amateurlcf Junior Member

Japan
    English
    Bonjour,

Est-ce que cette phrase est correcte:?

Hier soir, nous avons achete des billets pour le match de samedi soir et mange au restaurant.

Est-ce que je dois repeter le sujet "nous" pour le deuxieme verbe, manger?

Merci

Rebonjour,

Juste pour faire un suivi de ma question. Je m`excuse que la langage n`est pas si poli, mais j`ai essaye plusieurs fois de poster ce message avant que ca fonctionne.
    Aussi, j`ai pas mis les accents parce que chaque fois que j`essaie de le faire, l`ordinateur gele.

Merci

Last edited: Sep 8, 2013
  2. SwissPete

SwissPete Senior Member

94044 USA
    Français (CH), AE (California)
    The sentence makes little sense in French.

What, in English, are you trying to say?

3. Maître Capello

Maître Capello Mod et ratures

Suisse romande
    French – Switzerland
  4. amateurlcf Junior Member

Japan
    English
    Thank you very much for the reply Maître Capello. The link about phrases coordonées was very useful.

5. SwissPete

SwissPete Senior Member

94044 USA
    Français (CH), AE (California)
    Bien sûr, mais j'ai interprété mange comme mange, et non mangé.

Non seulement les accents sont obligatoires, mais ils sont nécessaires à la compréhension.

6. amateurlcf Junior Member

Japan
    English
    Je m`excuse encore pour ma négligence mais comme mon ordinateur gelait chaque fois que j`ai essayé de mettre un accent

I`ll finish this in English because this is the 5th time I`ve gotten a "wordreference is not responding" message when I click on the accent and had to retype the message. I guess my computer is lousy or je suis nul en informatique. Anyway, I won`t send any more messages in French without accents.

Share This Page