1. moa taioro New Member

francais actuel
    bonjour,
    j'ai dix ans je débute en anglais et je voudrais savoir ce que veut dire"hot fuzz"..."flic chaud"?:confused:
    merci

2. Jabote Senior Member

Mirabel, Quebec, Canada
    French from France
    Bonjour moa taioro et bienvenue sur le forum !

Je ne pense pas que ta traduction soit la bonne, mais une traduction dépend toujours beaucoup du reste de la phrase. Fuzz, c'est aussi du duvet, alors comme tu vois ça n'a rien à voir ! Il faudrait que tu nous donnes la phrase entière pour que nous puissions t'aider. :)

3. fabgab Senior Member

United States English
    Bienvenue!

J'imagine que tu parles du film "Hot Fuzz"? Le titre ne veut dire rien, en fait. C'est une parodie des autres films de ce genre. J'ai trouvé ces infos sur wiki:

The title was based on the various two-word titles of action films in the 1980s and 90s. In one interview Wright declared that he "wanted to make a title that really had very little meaning...like Lethal Weapon and Point Break and Executive Decision." In the same interview, Pegg joked that when the many action films' titles were chosen that "...all those titles seem to be generated from two hats filled with adjectives and nouns and you just, ‘Okay, that'll do.’"

Et en français:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hot_Fuzz#Anecdotes

En tout cas, on ne l'utilise jamais, au moins aux EU.

4. Already-Seen mod'if

US
    French - France
    D'après dictionary.com (2ième définition), fuzz est un terme d'argot utilisé pour désigner la police/les policiers. D'autres sites indiquent que cet usage est démodé. Et pour wiki,

5. Frenglish teacher Junior Member

Montpellier
    French
    salut, en fait fuzz veut dire flic en anglais british, comme cop, ou the bill, hot c'est juste pour dire qu'ils sont chauds, à fond, voilà, super film d'ailleurs !

6. guillaumedemanzac Senior Member

English - standard UK variety
    The fuzz - yes but not hot fuzz. The old bill. The cops. The filth. I imagine "hot fuzz" is explained by the behaviour of the police in that film - hot meaning ??? cool or smart or on the ball or hot shots or hot rods - it could be any of those depending what happened in the film.
    guillaume

Share This Page