plaisir partagé

Discussion in 'Français Seulement' started by Clélia, Nov 12, 2007.

1. Clélia Junior Member

Richmond, Virginia
    USA, English
    Que veut dire "plaisir partage"? Est-ce que c'est comme "C'est un plaisir (de faire votre connaissance)"? Désolée, vraiment, je n'ai aucune contexte. J'ai écrit à un nouveau ami en disant que j'étais heureuse de lui avoir rencontré, je lui ai dit des nouvelles et je lui ai invité quelque part. "Plaisir partage" se trouve au début de sa réponse. Merci!

2. SwissPete

SwissPete Senior Member

94044 USA
    Français (CH), AE (California)
    Que veut dire "plaisir partagé"? Est-ce que c'est comme "C'est un plaisir (de faire votre connaissance)"? Désolée, vraiment, je n'ai aucune contexte. J'ai écrit à un nouveau nouvel ami en disant que j'étais heureuse de lui l'avoir rencontré, je lui ai dit donné des nouvelles et je lui l'ai invité quelque part. "Plaisir partagé" se trouve au début de sa réponse. Merci!

« Plaisir partagé », ça veut dire qu'il a aussi eu du plaisir à faire ta connaissance.

3. Clélia Junior Member

Richmond, Virginia
    USA, English
    Merci pour votre aide! Je comprends maintenant que vous me dites que c'est "plaisir partagé"...mon ami n'a pas tapé les accents, et c'était par accident que j'ai tapé "é" au tître du message.

Share This Page