10,000 for Snarkhunter!

Kelly B

Curmodgeratrice
USA English
Congratulations, and thanks for all your help! Your contributions are a pleasure to read.

• Thank you very much! Actually, it feels strange to realize I've already been through all of this since I joined the forum and got to know so many kind and interesting people...

And I'm the one who's feeling that I have learnt so many things from being here: Give a little, and get so much in return.

We don't meet much in the forums (but from time to time we do:)) but 10000 posts certainly is worth congratulations!!!

So,

Congratulations!!!!!

... Merci beaucoup, swift ! Pour les images et pour le compliment.
    De fait, la chasse au snark est une activité de (très) longue haleine. Mais cela tombe bien : je ne suis pas pressé !

Et, sur le chemin, j'ai déjà eu la chance de faire de nombreuses rencontres, agréables et intéressantes. Alors, quelle qu'en soit l'issue, je n'aurai certainement pas perdu mon temps...

Ah, moi je vous rejoins aujourd'hui. Quelle bonne surprise et quelle bonne nouvelle!

Salut snarkhunter et Félicitations pour ton arrivée à un grand nombre de posts qui représente le grand nombre de ta gentillesse, de ton attention
    et de tes aides généreuses...

Alors tu mérites
    ça
    ! :)

Last edited:
    Merci à toi aussi, Gemmenita ! Pour le compliment et pour l'image !
    Et tu sais bien que j'ai toujours grand plaisir à tenter d'aider (un peu). Alors j'entends bien continuer - dans la mesure du possible !

Je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année. Et essayez d'avoir au moins une petite pensée pour toutes celles et ceux qui sont dans la souffrance ou la difficulté, s'il vous plaît : ils sont si nombreux, et on y songe si rarement...

Last edited:
    Back