10% cash-back up to €500

Discussion in 'French-English Vocabulary / Vocabulaire Français-Anglais' started by Cielle, Dec 21, 2011.

1. Cielle Senior Member

France, French
    Bonjour,

Je ne suis pas sûre de ma traduction pour "10% cash-back up to €500 when you open an account in November: apply now".

Ma traduction : "10 % de remise pouvant atteindre 500 € pour toute ouverture de compte en novembre : inscrivez-vous dès maintenant".

Y-a-t'il une tournure plus appropriée ?

Merci !

2. atcheque Senior Member

français (France)
    Bonjour,
    Ça m'a l'air très parlant, on s'inscrit où ?:D

3. Cielle Senior Member

France, French
    Oui alléchant, n'est-ce pas ?!! C'est au sujet des plates-formes Forex qui proposent ce genre d'offres.

4. atcheque Senior Member

français (France)
    Re bonjour,
    vu le post suivant, "10 % remboursés" pourrait être très bien aussi.

5. ymc Senior Member

remboursement de 10% dans la limite de 500€ pour l'ouverture d'un compte en Novembre : demandez votre compte maintenant

6. Mauricet Senior Member

near Grenoble
    French - France
    Aussi 10% de remise jusqu'à 500€.

7. Mauricet Senior Member

near Grenoble
    French - France
    Pardon, mais après avoir lu ce fil sur le même contexte, je vois qu'il ne s'agit pas de remise/remboursement, mais d'argent offert (comme cadeau de bienvenue, pour attirer le client). On pourrait dire 10% offerts jusqu'à 500€ pour toute ouverture de compte en novembre. Ça voudrait dire que le client qui dépose 850€ pour ouvrir un compte aux dates indiquées, voit son compté crédité de 85€ supplémentaires offerts par la banque, à 935€, donc. Ou bien qu'on lui remet 85€ en cash en laissant son compte à 850€.

8. atcheque Senior Member

français (France)
    :thumbsup: ah oui bien vu "offerts", maintenant ça tient la route

9. tokkim

tokkim Member

London
    French-France
    Peut on utiliser 'cashback' en français ?

Share This Page

Loading...