1. The forums will be closed for a major forum upgrade for around 2-4 hours on Sunday, starting around noon US Eastern Time (GMT -4, 18:00 in most of Europe). Details
    Dismiss Notice
  1. LK24 New Member

Dordogne, in France
    France... and French
    Bonjour,

Je crois que c'est mon premier post ici, même si je consulte très souvent... Donc bonjour à tous !

Je rencontre des difficultés avec la phrase suivante dans le domaine de l'entreprise/management :

Appropriate back-ups will be put in place for all key roles – at XYZ we adopt the 60-30-10 rule, whereby each key role has one 30% back-up and another 10% back-up

Je coince sur 30% back-up et 10% back-up.

Pour l'instant ici ça donne :

Mise en place de suppléants appropriés pour tous les rôles stratégiques. XYZ applique la règle des 60-30-10, suivant laquelle chaque rôle clé dispose d'un (est associé à un) remplaçant à 30 % et d'un autre à 10 %.

Mon problème, c'est que "un remplaçant (ou suppléant) à 30%" ne veut pas dire grand chose, voire même rien dire du tout... Pourrait-il s'agir d'un remplaçant possédant 30% des connaissances de l'utilisateur principal ?

Merci d'avance

Laurent

2. Michelvar

Michelvar quasimodo

Marseille - France
    French from France
    Il est difficile de vous aider, car c'est visiblement un concept interne. Cela peut être 30% du contenu du poste, ou 30% du temps de travail du poste.

3. LK24 New Member

Dordogne, in France
    France... and French
    Merci Michelvar. :)

Finalement j'ai opté pour mettre les deux pourcentages entre parenthèses, sans trop me mouiller...

Share This Page

Loading...