qu'est-ce que ca veut dire ce mot? l'achoppement Moi, je n'ai aucune idée. Merci d'avance!
F francofou2 Senior Member English Jun 11, 2007 #1 qu'est-ce que ca veut dire ce mot? l'achoppement Moi, je n'ai aucune idée. Merci d'avance!
moe0204 Senior Member Paris Français Jun 11, 2007 #2 It's a pitfall (figurative sense), an obstacle un point d'achoppement is a difficult point
Paf le chien Senior Member Soissons France-French (Paris) Jun 11, 2007 #3 moe0204 said: It's a pitfall (figurative sense), an obstacle un point d'achoppement is a difficult point Click to expand... Ce ne serait pas plutôt « une pierre d'achoppement »...
moe0204 said: It's a pitfall (figurative sense), an obstacle un point d'achoppement is a difficult point Click to expand... Ce ne serait pas plutôt « une pierre d'achoppement »...
SwissPete Senior Member 94044 USA Français (CH), AE (California) Jun 11, 2007 #4 Previous thread: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=381809
L LARSAY Senior Member Hanoi, Vietnam BI-NATIONAL FRENCH-ENGLISH. Jun 11, 2007 #5 Paf le chien is right! It is une pierre d'achoppement!