Admissions post-bac

< Previous | Next >

jaktown

Senior Member
French
Hello,
Des élèves de terminale (year 12?) sont invités à formuler leurs voeux pour entrer à l'université. On appelle cela les "admissions post-bac".

Comment dire cela en anglais?

Graduate admissions? post-baccalaureate applications? University applications (knowing that they won't all apply for universities)

Please help me.
Many thanks.

• ilnewsome

New Member
    English - United States
    Je pourrais dire que ça veut dire "university admissions" or "college admissions" mais ça c'est le bureau en anglais.

Mais quand on rend visite à une université pour le voir, on dit "a campus visit" si je le comprend bien. Est-ce que c'est un événement où les lycéens vont à l'université pour la voir.

jaktown

Senior Member
    French
    Non, cela fait référence à l'ensemble des démarches (=remplir les dossiers, s'inscrire en ligne...) que les lycéens doivent accomplir pour choisir leur université ou leur école.

Que pensez-vous de post secondary registration?

ilnewsome

New Member
    English - United States
    Je le comprend ! C' est un "college fair" en anglais. Aux Etats-Unis, les deux sont différent. Pour voir les universités différents comme dans une foire c'est un "college fair". Pour s'inscrire dans les classes et devenir plus habitué avec l'université c'est un "orientation". Pour seulement s'inscrire aux classes c'est un "course registration". Pour seulement s'inscrire à l'université, c'est un "college registration."

Last edited:

BAlfson

Senior Member
    USA - anglais
    "College" in the USA is the first four years of university after high school. In America, we speak of the "college application process" or the "college admissions process."

"Graduate admissions" has to do with the process of applying to universities that award academic degrees of Masters and PhD. The process for applying to Universites for an MBA is termed "business school" and "medical school" for an MD.

Cheers - Bob

jaktown

Senior Member
    French
    Merci à tous.
    Jean-Michel, je crois que je vais mettre ça.

Ilnewsome, il ne s'agit pas d'une "fair", mais d'un système centralisé qui permet aux élèves de postuler en un seul lieu pour les universités et écoles de leur choix.

< Previous | Next >