assisted / provided assistance (in CV)

jm_ayiti

Member
English - US
Bonjour! Je suis en train de traduire mon CV en français de l'anglais et j'ai un problème avec l'expression suivante:

"- Assisted local management with the set-up of software and hardware necessary for office functionality."

Dans la version française, je n'utilise pas le participe du verbe comme en anglais parce que je préfère le substantif la plupart du temps dans le reste du CV et je veux que ça soit uniforme. alors, mon essai:

"Participation à l'installation des logiciels et du matériel nécessaires au fonctionnement du bureau."

ça se comprend? ou est-ce qu'il y a une meilleure façon de le dire?
merci!

• je viens de me rendre compte que je n'ai pas mentionné "the local management" dans la traduction. alors, que pensez-vous de:

"- Participation avec la direction locale à l'installation des logiciels et du matériel nécessaires au fonctionnement du bureau" ?

Participation, avec la direction locale, à l'installation des logiciels et du matériel informatique nécessaires au fonctionnement du bureau

But beware, participation avec la direction locale isn't as strong as assisted local management. Especially, it doesn't carry the idea that you were helping (actively and positively contributing)

Merci pour les corrections!

But beware, participation avec la direction locale isn't as strong as assisted local management. Especially, it doesn't carry the idea that you were helping (actively and positively contributing)

I agree! How can I make it more clear?

I would just remove the participation: if you did the job, just say it plainly. Also, it seems odd to say that la direction (management) does the work; it should be the directeur(s) (managers). Unless of course you did the work at their asking.

Installation des logiciels et du matériel informatique nécessaires au fonctionnement du bureau, à la demande de la direction

or

Installation, avec l'équipe dirigeante, des logiciels et du matériel informatique nécessaires au fonctionnement du bureau

Back