Changer tout ce que l'on touche en or

vegangirl

Banned
France french
J'ai traduit cette phrase en anglais. Pouvez-vous corriger les fautes s'il vous plaît ?

phrase : Jerald change tout ce qu'il touche en or.
traduction : Jerald transforms all he adjoines in gold.

Il faut le voir, maintenant, Lolo, parader dans les soirées, exhibant fièrement son ustensile et expliquant aux minettes médusées comment, lorsqu'il se métamorphose en vampire, il change tout ce qu'il touche en or. Mais, imaginez qu'un autre scélérat ait la méchante idée d'essayer de le lui voler, son précieux ustensile. Alors, il n'ose plus boire comme il en aurait envie, Lolo, et il est bien triste, ma foi.

"Changer tout ce que l'on touche en or" est une expression. Cela ne veut pas dire que la personne a le pouvoir de toucher des objets et de les transformer en de l'or. Je crois que "Changer tout ce que l'on touche en or" veut dire que dès que l'on s'occupe de quelque chose, on réussit à faire que cette chose soit fantastique, que dès que l'on se charge de quelque chose, cette chose aura du succès. Par exemple, un chanteur invente une chanson et cette chanson sera très appréciée. Cette même personne récolte de l'argent pour une association de protection des animaux et beaucoup d'argent sera récoltée. Dès que cette personne s'attaque à queque chose, la réussite sera au rendez-vous.

• < Previous | Next >