clonage (de sites internet)

< Previous | Next >

Tegs

Mód ar líne
English (Ireland)
Salut! Est-ce que vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que c'est "le clonage" dans le contexte de sites web?

Je l'ai vu dans ces phrases:
1) le modèle s’applique indifféremment à la traduction de textes, au sous-titrage, à la localisation de logiciels, au​
clonage ou pseudo-clonage de sites, au doublage, et à toute forme de traduction

2)
localisation, sous-titrage, traduction avec aides diverses et notamment mémoires de traductions, clonage de sites, pseudo-clonage de sites, création de sites Web

Merci! :)

• Lacuzon

Senior Member
    French - France
    Salut! Est-ce que vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que c'est "le clonage" dans le contexte de sites web?

Je l'ai vu dans ces phrases:
    1) le modèle s’applique indifféremment à la traduction de textes, au sous-titrage, à la localisation de logiciels, au​
    clonage ou pseudo-clonage de sites, au doublage, et à toute forme de traduction

2)
    localisation, sous-titrage, traduction avec aides diverses et notamment mémoires de traductions, clonage de sites, pseudo-clonage de sites, création de sites Web

Merci! :)
    Bonsoir,

Cloner, c'est effectuer une copie conforme.
    En informatique, on peut cloner une machine prête à l'emploi (système d'exploitation et ses applications) afin d'en obtenir x copies sans avoir besoin d'installer le système d'exploitation puis toutes les applications sur chaque machine. On se sert alors du clone pour créer x machines plus rapidement.

Il en va de même pour les sites web.

Mais suis-je assez clair ?

< Previous | Next >