cramped hamstring

totallylost202

Senior Member
England, English
Salut!

Je lis actuellement un article sur les jeux olympiques mais j'ai du mal avec cramped hamstring.

Un tendon de jarret... serré? :p

Tyson Gay, the defending world champion and fastest active 200-meter runner in the world, went down with what his handlers called a cramped hamstring roughly 15 strides into his quarterfinal heat and will not represent the United States in the 200 at the Olympics in Beijing.

Tyson Gay, le champion du monde en titre et le coureur de 200 m le plus vite, est tombé avec ce qu'appelent ses moniteurs un tendon de jarret... là, je sèche. :(

Merci de votre aide!

Last edited:
  • archijacq

Senior Member
    french France
    le coureur le plus rapide ("vite" est exclusivement un adverbe)
    handlers: ses soigneurs

une contracture du tendon du jarret

totallylost202

Senior Member
    England, English
    Donc:

Tyson Gay, le champion du monde en titre et le coureur de 200 m le plus rapide, est tombé avec ce qu'appelent ses soigneurs une contracture du tendon du jarret.

Ce qui m'intrigue, c'est contraction, on peut alors dire que le tendon se contracte pour the hamstring is cramped ou le tendon est contracté?

AlphaNal

New Member
    France - French
    Tous les fans de football le savent bien et on peut trouver la reponse sur d'autres threads de ce site fabuleux:
    hamstring=ischio-jambiers!

Je pense qu'ils ne faut pas avoir peur d'etre technique. Si qn ne connait pas ce muscle il va le "googler"!

AlphaNal

New Member
    France - French
    On a des crampes aux muscles, pas aux tendons, et je n'ai jamais entendu personne en France parler de tendon du jarret. Ischio-jambiers est utilise en revanche dans toutes les salles de sport et par tous les kines, medecins etc.