DearPrudence crossed 23000 !

Notre amie française DearPrudence a laissé 23000 messages sur WR !
L'une de mes plus chères et adorables amies sur le forum qui m'a beaucoup aidé à progresser dans la langue française.

:) Félicitations et merci pour tout, mon amie de Normandie ! :)

Last edited:
  • swift

Senior Member
    Spanish – Costa Rica (Valle Central)
    A la bío
    A la bao
    A la bim bom ba
    Prudencita
    Prudencita
    ¡Ra, ra, ra!

:D

merquiades

Senior Member
    English (USA Northeast)
    Mon Dieu!!! Depuis mars 2011 quand j'ai ouvert ce fil-ci Dear Prudence a écrit plus de 10000 messages. C'est IN-CRO-YA-BLE!!!! Félicitions! Hourra! ET 23000 mercis pour tous ces messages intéressants!:)

DearPrudence

Dépêche Mod (AL mod)
    IdF
    French (lower Normandy)
    Oh, mais quelle surprise ! Un postaniversaire exactement le jour de l'anniversaire du forum ! :eek:
    En effet, Doinel, j'étais dans la liste Thanks but no thanks mais ça me fait bien plaisir quand même :) Au cas où, j'ai rajouté tous les 10 000 posts alors. Donc, pour les 10 ans du forum, il faut que je sorte 7 000 posts : il faut pas que je chôme ! :D
    Merci à tous pour vos messages (j'ignorais que les gens passaient encore dans ce forum :p) et merci, Iman pour ton attention :)

Y gracias a vosotros, amigos hispanohablantes: me dan mucha ilusión vuestros mensajes :) Os aseguro que mis mensajes en francés son mejor escritos y, lo espero, más útiles que en español :D

À bientôt tout le monde (oui, ceci est une menace :p)

Last edited:

DearPrudence

Dépêche Mod (AL mod)
    IdF
    French (lower Normandy)
    Roudoudiou (j'aime toujours ajouter une touche rustique quand je le peux :p), il n'est jamais trop tard pour faire la fête, Marie ! :D

Et un bon "Félicitations" français, c'est très bien aussi, Pierre et la Tour ! :cool:

Merci à vous deux :)
    (du coup, c'est pô juste, vous avez des remerciements personnalisés :eek: :D)

blasita

Senior Member
    Spain. Left seven years ago
    Félicitations, DearPrudence.:)

Me uno a la fiesta. Muchas felicidades, guapetona, y que cumplas muchos más:D.

Besos.

DearPrudence

Dépêche Mod (AL mod)
    IdF
    French (lower Normandy)
    Gracias, Blasita, por tu mensaje amable :)
    Espero seguir viéndote y aprendiendo de tus contribuciones :)

Last edited: