Designated Customers

capucinenskinautik

Member
French
Le contexte est le commerce et la vente de produits par une grosse entreprise.

Dans le texte, ils font la différence entre "Key Customers" (Clients Clés) et "Designated Customers" (Clients Désignés, Clients Concernés??)

Je crois comprendre que "key customers" sont les clients que l'entreprise a peut-être déja, et "designated customers", ceux à qui elle doit vendre ses produits,pour en faire des clients clés...?

C'est très légal tout ça je suis perdue!

un peu d'aide?

Merci!

• capucinenskinautik

Member
    French
    Merci, mais ils parlent dans le même texte de "Produits cible" (Target products), je pense que s'ils avaient voulu la notion de "cible", ils l'auraient employé?

Muniam

Senior Member
    Québec (Francais)
    Peut-être qu'avec plus de context, nous pourrons mieux comprendre?

Could you copy-past part of the text?

capucinenskinautik

Member
    French
    "Designated Customers" revient souvent dans le texte, je vous mets quelques apparitions:
    " Designated Customers: In accordance with the provisions of this Strategic Partner Agreement, the subject matter of the parties’ co-operation is to target Designated Customers through activities involving both parties’ resources and FlexLink Systems’ Products."

Merci!

Muniam

Senior Member
    Québec (Francais)
    Je vais poser une quetsions qui semble stupide. Souvent dans les contrats, il y a une section définition au début. Dans cette section est établi les termes souvent utlisés dans le contrat...

Est-ce que par hasard le terme "Designated Customers" y serait?

capucinenskinautik

Member
    French
    Oui, voilà:
    " Designated Customers: shall mean the customers listed in Appendix 3, to be updated continuously."

évidemment je n'ai pas l'Annexe 3 pour aller jeter un coup d'oeil!

capucinenskinautik

Member
    French
    Une amie m'a donné cette définition:
    "designated customers, are the customers designated for the product, as in, the product has been designed for theses customers, reserved for, or aimed at."

< Previous | Next >