Dialogues d'enregistrement

aiconnell

Member
England
J'ai besoin de deux personnes (un garçon et une fille) pour enregistre les dialogues ci-dessous. C'est pour mes élèves de collège. Je ne veux pas
ça trop vite parce qu'il apprendent le français depuis deux ans. Pouvez-vous m'envoyer le dossier à <deleted by moderator. Please use PMs>
Merci beaucoup!!!

Je m’appelle Mathilde et j’ai 16 ans. Tous les ans, du 15 juillet au 15 août, nous passons les vacances en famille, en Corse.
Nous partons en voiture et en bateau. Mes grands-parents habitent en Corse.
J’ai aussi beaucoup d’amis là-bas. On s’amuse beaucoup. On se promène dans les parcs, on fait du roller, on va à la plage. Il fait chaud.

Je m’appelle Julien et j’ai 14 ans. Cette année, je pars en vacances seul, sans mes parents. Je vais en Grande-Bretagne, chez mon correspondant. J’y vais pour deux semaines, au mois de juillet. Il fait un peu froid en Grande-Bretagne et il pleur parfois. Mais on s’amuse bien – on fait du vélo, de la randonnée et on joue au foot. Je pars en car.

• Salut, je t'ai envoyé un lien pour Mathilde par PM.
    Par contre, attention, pour Julien, le texte à lire est "Il fait un peu froid en Grande-Bretagne et il pleut parfois" (pas il "pleur"). ;)
    Bonne écoute !

Salut,

Je viens d'envoyer en PM l'enregistrement de Juju 14 ans... et demi sans trop de conviction.

J'espère que ça n'empêchera pas d'autres personnes de proposer un enregistrement qui pourrait être meilleur et plus crédible...

Back