DiKaRiNe_Fr / KaRiNe_Fr's 10K

Punky Zoé

Senior Member
Pau
France - français
Un dernier p'tit coup de collier et elle y est !
Pourtant, la coquineuh nous a fait mariner...
Dix mil pensées, dix mil et quelques posts , dix mil traits,
L'humour, la pertinence, et la finesse mêlés !

Encore-euh ! Enjoy!

:) :) :) :) :)

• Oh non, encore elle ! :p

Dix mille messages, c'est prestigieux.

Je ne fréquente plus vraiment les forums anglo-français (ou franco-anglais ?) mais j'aime beaucoup lire tes posts pleins d'humour, et j'apprécie surtout tout ce qu'ils nous apportent. Il faut dire que tu rends encore plus intéressantes les discussions auxquelles tu participes.

Un grand bravo pour toi, Karine. Ánimo para los siguientes 10K. :)

Last edited:
    Komme on a ouvert un qu'on gratte
    A notre Karine adorée
    Respirons... car vous m'épatâtes
    Il faut bien vous féliciter
    - Nonobstant quelques rimes plates -
    Et de ce pas vous bisetter

À Vandinha (j'ai bon ? :confused: J'apprends, hein... :p), à doinel la bijoutière et à la grive patriote qui lui a acheté un solitaire :eek: : bisettes. :)

José, j'ai bien noté ta mise en garde ! ;)

Et moi qui venais de lui envoyer un mp pour la féliciter de ses 9999 posts ! La voilà à 10 000 ... On n'en finit plus de la congratuler !:D
    Re-bizettes, Karinou !

Itka, tu sais que j'aime bien qu'on me gratte. (*) ;)
    Merci Kelly la tornade et Totor le bisouteur !
    Attention Totor, faut songer à arrêter le botox, t'as des lèvres énoooormes !

(*) comme les chats, sous le menton ou entre les deux oreilles ! :p

C'est ça, dis tout de suite qu'elle fait gonfler les stats !
    Tu vas voir, toi, quand tu seras au 10K club... :D (dans le plus pur style karinien à l'encre sympathique...) :D

Je suis entièrement d'accord avec PZ, totor, itka, Kelly B, Topsie, la grive et le solitaire, swift, Vanda et Nanon... et j'aurais aimé trouver d'autres perlettes.
    On a adopté une Karin'ette;)

Last edited:
    Bravo Karine!!! :)
    Tu nous manques dans le CTP!! Quand tu auras plussoyé tous les posts de PZ, tu pourras revenir nous donner des phrases d'exemple pleines d'humour!!! ;) Comment va Kipik au fait? :D

Last edited:
    Entre l'ouverture de cette congrats page et ce jour, Karine a déjà posté plus de 300 réponses et à combien de PM a-t-elle répondu, va savoir. Mais vous voulez l'achever cette petite? :)
    Brava Karine.
    Mike va devoir la salarier à force.

congratulations KARINE :)
    I just visited your flickr page, it seems that your eyes are being drawn to the heavens (at 10,000 posts, you must feel like one of the gods on mt. olympus!)
    the sept 22nd shot indicates that you've even been space traveling to the moon :D

a couple days back I celebrated my 3 year WR anniversary, yet I have only 753 posts :(

have a wonderful autumn in the south of france !!

Merci GamblingCamel ! Ça fait un moment qu'on ne se croise plus... Faut dire que je ne vais pas vraiment dans le forum chinois non plus ! :D Et pour le nombre de posts, tu sais déjà mon opinion... ;)
    (par contre je n'ai pas tout compris concernant le 22/09... :confused:)

Merci Hakro ! :) Ça m'a fait plaisir de revoir mon dessin oublié...
    Mais avec pochard, tu y vas un peu fort...
    Tu sais bien que pour moi t'es plutôt une star ! ;)

Bisettes. :)

Oh mon dieu ! pourquoi personne ne m'a prévenu !? je vous boude :rolleyes::D excusez-moi, je suis arrivé ici très en retard :p :eek:
    Bon, pas grave, on peut toujours essayer :D

Je félicite à chère madame Karine ses 10000 (+ 707) messages et je lui remercie beaucoup pour ses réponses à mes questions.:)

Comme toujours, les roses d'Iman attendent ses amies...

Cordialement
    Iman

Attachments

• Bouquet de rose de jardin.jpg
      Bouquet de rose de jardin.jpg
      28.2 KB · Views: 56
    Last edited:
    Back