Congratulations and thanks! It's always a pleasure to read your posts.
Kelly B Curmodgeratrice USA English Mar 28, 2013 #1 Congratulations and thanks! It's always a pleasure to read your posts.
doinel Senior Member Southern France France French Mar 28, 2013 #2 Chère Kelly B, Je suis très flattée d'être congratulée par un membre éminent du Forum. Merci PS: Je rêve depuis des années d'un sac Kelly. How vain! Last edited: Apr 3, 2013
Chère Kelly B, Je suis très flattée d'être congratulée par un membre éminent du Forum. Merci PS: Je rêve depuis des années d'un sac Kelly. How vain!
IMANAKBARI Senior Member La Perse, Téhéran, le golfe Persique Persan Mar 30, 2013 #3 Félicitaions doinel pour les 5000 ! Bien que je n'aie vu aucun message sur Francais-seulement de ta part ! Et prends bien soin des yeux de ton chat persan, étant donné qu'ils sont très sensibles ! Last edited: Mar 30, 2013
Félicitaions doinel pour les 5000 ! Bien que je n'aie vu aucun message sur Francais-seulement de ta part ! Et prends bien soin des yeux de ton chat persan, étant donné qu'ils sont très sensibles !
Punky Zoé Senior Member Pau France - français Mar 31, 2013 #4 5000 c'est mieux que 400 !... ... et les félicitations c'est mieux que les coups ! Bravo à une des incontournables du forum
5000 c'est mieux que 400 !... ... et les félicitations c'est mieux que les coups ! Bravo à une des incontournables du forum
doinel Senior Member Southern France France French Apr 3, 2013 #5 Merci Punky, Tu ne m'oublies jamais Merci Iman, Promis, je m'attarderai davantage sur le forum FS.
Vanda Moderesa de Beagá Ubá, BRASIL Português/ Brasil Apr 3, 2013 #6 Esperando encontrá-lo mais vezes .... way to go, boy!
Charlie Parker Senior Member English Canada Apr 4, 2013 #8 Many thanks for all your help on the forum, doinel. Congratulations.
doinel Senior Member Southern France France French Apr 4, 2013 #11 Geez I've more more friends than in real life. You're all so sweet.
Charlie Parker Senior Member English Canada Apr 4, 2013 #12 doinel said: Geez I've more more friends than in real life. You're all so sweet. Click to expand... That's so funny. That would be true for me. I've got more cyber-friends on WR than in flesh and blood.
doinel said: Geez I've more more friends than in real life. You're all so sweet. Click to expand... That's so funny. That would be true for me. I've got more cyber-friends on WR than in flesh and blood.