domain name parking

< Previous | Next >

Sirène

Senior Member
France - français
Bonjour, en faisant des recherches suite à la question de Mathématicien Fabuleux concernant l'enregistrement des noms de domaine, je viens de trouver une expression "domain name parking", quelqu'un pourrait-il m'en donner la traduction française ?
Merci d'avance ! :)

• Jane

New Member
    USA - English
    Sirène, Je ne sais pas la traduction exacte en français, mais je peux vous expliquer à quoi sert "domain name parking." C'est un service qui vous offre une page Web à utiliser pour pouvoir faire vos affaires entre le temps que vous aurez introduit votre propre page Web et que vous aviez déjà acheté votre nom de domaine. J'espère avoir clairement expliqué le concept.

(Veuillez corriger mes fautes de français. Merci d'avance.)

Sirène

Senior Member
    France - français
    Jane said:
    Sirène, Je ne sais pas la traduction exacte en français, mais je peux vous expliquer à quoi sert "domain name parking." C'est un service qui vous offre une page Web à utiliser pour pouvoir faire vos affaires entre le moment où vous achetez votre nom de domaine et celui où vous aurez mis en ligne votre propre page Web. J'espère avoir clairement expliqué le concept.

(Veuillez corriger mes fautes de français. Merci d'avance.)
    Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, Jane, :) grâce à ton explication je comprends désormais parfaitement le concept.

Maintenant, si quelqu'un avait une petite traduction... ;)
    Hébergement temporaire, peut-être ?

Kelly B

Senior Member
    USA English
    Est-ce utile de savoir que d'après le granddictionnaire, parking file = fichier d'attente ? A partir de cela j'ai trouvé page d'attente de domaine; page d'attente personnalisée; page de parking personnalisée (franglais, anyone?)...

Sirène

Senior Member
    France - français
    Merci, Kelly, :) de mon côté j'ai trouvé sur le site d'un hébergeur l'expresson domaine garé (traduction littérale, comme souvent).

< Previous | Next >