employé polyvalent libre service

AL_BUNDY

New Member
Français, France
Bonjour , je cherche une traduction pour "Employé polyvalent libre service". Pourriez vous alors m'aider s'il vous plait.
Par avance merci.
Philippe

• RuK

Senior Member
    English/lives France
    Difficile à dire - c'est un salarié qui fait de tout dans une société de libre service, type supermarché? Alors peut-être all-purpose employee in self-service store???
    C'est pas vraiment mon rayon, mais en tout cas, essayez de donner plus de contèxte à la demande, ça clarifie et ça aide...

zam

Senior Member
    England -french (mother tongue) & english
    Je ne crois pas non plus qu'il y ait d'intitulé précis mais regarde sur monster.co.uk

Je crois qu'un self ou magasin rechercherait un "shop assistant/employee
    -to help with general shop duties" ou quelque chose de la sorte.

Ulvova Peili

Senior Member
    Parisian French
    Salut

Je relance le sujet puisque j'ai egalement besoin d'une traduction pour "employe polyvalent". On m'a conseille "general employee" mais je trouve ca vraiment merdique... Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui ressemble a "multi-task employee" ou ne peut-on pas utiliser "adaptable" ? Et si non, pourquoi pas ? Qu'est-ce qui ne va pas avec cette traduction ?

JulesGGG

New Member
    French and English
    La traduction la plus "sincère'" que j'ai pu trouver serait shelf-stocker. Ayant travaillé comme EPLS je trouve que le terme "remplisseur d'étagères" convient très bien.
    En espérant que cela puisse aider du monde !

wildan1

Moderando ma non troppo (French-English, CC Mod)
    La traduction la plus "sincère'" que j'ai pu trouver serait shelf-stocker
    In AE that would be a stock clerk--but that is more specific than employé polyvalent, in my opinion, which could be someone who also checks out customers' orders, bags purchases, helps customers carry heavy items, cleans up spills, puts up advertising in the store, etc.

General-duty clerk or service clerk, perhaps.

< Previous | Next >