EWOL / Caitlyn

< Previous | Next >

Dupond

Member
français - France
Quelqu’un sait-il ce qu’est EWOL et à quoi fait référence « Caytlin » ? Deux avocats discutent de leur ligne de défense. Un des 2 veut mettre la responsabilité d’un meurtre sur une femme, l’autre refuse. Finalement le premier dit :
« We’ll exclude the woman. » et l’autre lui répond : « How ? On EWOL ? » « You bet » et celui qui refuse cette solution de conclure : « No, I say the judge allows it, under Caitlyn. »
Cet échange me laisse perplexe… :)

• Dupond

Member
    français - France
    J'avais pensé que ça pouvait être une loi, ou un amendement je ne voyais pas d'autre explication. Merci !

Dupond

Member
    français - France
    C'est peut-être effectivement AWOl puisque la femme que l'accusation veut charger est morte. Dire qu'elle "absente sans permission officielle" est cynique, mais je vais revoir le contexte. Merci en tous cas.

LART01

Senior Member
    French-France
    Hello
    Si le ton est cynique ou désinvolte, pourquoi pas :
    Elle est aux abonnés absents
    Je trouve cependant étonnant que l'on utilise AWOL pour une personne décédée, même avec un humour déplacé...

Dupond

Member
    français - France
    Merci pour cette proposition cynique à souhait. :) C'est effectivement limite comme humour, mais ça me semble assez bien cadrer avec le personnage qui est quelque peu désabusé.

< Previous | Next >