Formula One

Gaverz

Senior Member
England, English
Bonjour

Can 'Formula One' be translated into 'Formule Un' in French. Or does it remain Formula One as a registered name? Maybe it's just me trying to translate too much!

Merci d'avance

Gaverz

• Gaverz

Senior Member
    England, English
    Merci marcoszorrilla. Pardon si mon francais est assez mauvais. C'est la raison que je n'ecris pas rarement totallement en francais. Je suis desole.
    En plus, je suis desole pour le manque des accents.

Gaverz

vbmenu_register("postmenu_1611380", tr

Gaverz

Senior Member
    England, English
    It's Formule Un. I'd say that using the English words in French text is a bad mistake.
    Oui bien sur, je n'aime pas, surtout, le chewing-gum. Il est trop anglais pour moi!
    La raison seulement que je pensais Formula One en Francais aussi est parce qu'il y a toujours un 'R' dans un petit cercle. et je pensais qu'il est ainsi toujours Formula One. Je l'ai recherche sur l'internet et j'ai obtenu Hotel Formule Un seulement pas vraiment aucun sites de Formule Un.
    Aussi est-ce que c'est Formule Un feminine ou masculine?

Hakro

Senior Member
    Finnish - Finland
    As far as I know "Formula One" is translated in every language, at least in European languages. Formula Yksi in Finnish, Formula Uno in Italian etc.

Sirène

Senior Member
    France - français
    Je ne peux que répéter ce que je t'ai dit juste avant. Il n'est pas ici question d'une formule, mais d'un hôtel. D'autres francophones confirmeront. :)

< Previous | Next >