Happy Birthday, Nanon !

• Oh, este pessoal europeu acorda antes de mim e abre as congratulações primeiro! Devia ter feito isto ontem à noite!

PARABÉNS ANINHA!!!

Muita saúde e paz e amor!

Que você continue sendo esta pessoa querida que é!

Um dia cheio de Bahia pra você!

Merci à tous et 47 000 bisous !
    Karine, pour les chocolats, avec les cloches de Pâques, j'ai été gâtée... :p
    Vandinha, aquele "pessoal europeu" que abriu o fio é da Argélia :D. Donc... un bisou spécial pour Xence, Européen honoraire ouvreur de fil et, quoi qu'il advienne, toujours bienvenu chez moi :).
    ¡Se les quiere y adora!
    :) :) :)

Olá Nanon, quero me juntar a esse coro: Feliz Aniversário!

Não sei muita coisa de você, mas pelo menos temos algo em comum: ambos somos taurinos, hehehehehe.

Beijos!

Joca, sou taurina e adoro dar e receber beijos! Os seus são retribuídos!
    Руситочка, Руситита Пресьосита, спасибочки!! Целую 1000 раз!!
    The good thing about my birthday is that it seems to last more than 24 hours... but since I was born at 19:20, local time, it is still my birthday... till 19:20 :) so we can go on celebrating!

¡Uauuuu, arepas de cumpleaños! Nunca es tarde para quien las sabe apreciar. Gracias, Pohanita, te quedaron divinas :).
    Karine, las arepas de carne mechada engordan un poco menos si pides que se les quite la masa :). Me queda harina Pan, voy a preparar unas... :D

:eek:
    ¡Que tarde llego, guapa! Ando escasa de tiempo últimamente, ya sabes...
    Pero no quiero perder la oportunidad, aunque sea con retraso de desearte un año lleno de felicidad y buenos momentos.

Un beso grandote

Pues aprovecho entonces: la hora de los besos siempre es la buena: Bon anniversaire, mon amie Anne, de tout coeur ! :)

Tu devrais venir à Madrid, qu'on fête ça ensemble ! ;)

Bisous,bisous, bisous !

Tous mes bisous pour toi aussi, ma douce Gévy ! Mais comment faire pour fêter ça ? Je pars ce soir au Brésil puis au Chili, hélas sans faire escale à Madrid. Le monde est mal foutu ! :p
    Bon, je tâcherai de créer une autre occasion ! Con amigas como Ro y Gévy (y otros también, por supuesto) ¡no tengo ninguna razón válida para no ir a España en algún momento!
    Huequitos en la agenda ¿quién me da huequitos en la agenda? :D

¿Puedo apuntarme a las felicitaciones, aunque ya sea muy tarde?
    Happy birthday
    Joyeux anniversaire
    Feliz cumpleaños
    Nach träglich alles gute zum geburstag!
    Etc. Etc. Etc.;)

Nanon,
    Je passais par là tout à fait par hazard et voilà que je tombe sur ce fil. Je vois qu'il y a encore du monde qui arrive et ça m'a donné le courage de sonner à ta porte, juste le temps de te désirer un très joyeux anniversaire!!!

Je te promets que l'année prochaine je n'arriverai pas en retard, car nous sommes nés le même jour!

I wish you all the hapiness in the word!!!!

Beijão,
    GV

Parece que não vou conseguir fechar este meu fio de aniversário, ou pelo menos não vou pedir para fechar até o níver do Goodview :D. Afinal, let's make every day a special day...
    Je te promets que l'année prochaine je n'arriverai pas en retard, car nous sommes nés le même jour!
    Sans blague ! Génial ! L'année prochaine, on le fête ensemble... :):):)
    Bisous !!!

Back