Happy Birthday, Nicomon!

< Previous | Next >

Kelly B

Senior Member
USA English
This section doesn't get a lot of notice these days, so I don't know whether you'll see this, but your inbox is full. So it'll have to go here:

Happy Birthday!

Best wishes. :)

• KaRiNe_Fr

Senior Member
    Français, French - France
    Bon moi je le lui ai déjà souhaité en privé, son anniv', à Nico. En retard, mais souhaité ! ;)
    Mais là, je voudrais lui souhaiter son postiv' : 20 K posts, ça se fête, non ? :p (comment ça, off topic?)

Admettons qu'elle passe en moyenne 5 minutes par post (je suis persuadée que c'est beaucoup plus en fait, donc ceci est une estimation basse !), ses 20 000 posts ça nous fait environ 100 000 minutes de son temps. Ça nous donne 1 666 heures. Rapportées en journées de travail de 8h, ça nous fait à peu près 208 jours, ce qui nous amène grosso modo à une année de travail à temps complet ! :p
    En estimation haute, faut bien multiplier par 4 (20 min par post en moyenne) ! :eek: Ça fout limite la trouille, non ? :D
    Y'a plus à se demander pourquoi on revient sur ces forums : c'est parce qu'il y a des personnes dévouées comme elle ! :thumbsup:
    Et comme je donne dans la liberté en ce moment : image.jpg

Bisettes et calculettes. :)

Last edited:

Nicomon

Senior Member
    Langue française ♀
    Good thing someone brought my attention to this thread a few minutes ago, or I might never have seen it.

It never even occured to me to have a look in this section. And here I thought I was curious by nature. :D

So... belated thank you Kelly for opening it, and to you too, Wordsmyth (oui, on dit « Bonne fête »)
    And of course thank you to you both for the personalized birthday cards. :cool:

T'as raison Karine. 20 K calculé de cette façon, ça fout limite la trouille. :eek:
    Je trouve dévouée nettement plus sympa ;) mais y'a des jours où je me demande si je ne suis pas carrément cinglée. :p

Au cas où vous en douteriez encore, j'adore mon métier, mais surtout ce forum et toutes ces gentilles personnes qui l'habitent.

Ajout :
    J'aime beaucoup ce petit dessin de Dame Liberté. Pour un drink « santé », j'invite tout le monde à passer à mon kiosque.
    Ce sera ma tournée. :p

Tourlou! Et bisous. :)

Last edited:

Nicomon

Senior Member
    Langue française ♀
    Merci Nanon T'es pas en retard, ce sont les années qui me rattrapent trop vite. :)

Ce gâteau démesuré est trop gros pour une personne seule. Alors, servez-vous tout le monde!

Kelly B

Senior Member
    USA English
    Oh, good, I'm glad you found it. I hope you've cleaned out your mailbox, by the way. :D

< Previous | Next >