Ils me montraient leur kiki

knottyjenn

New Member
l'anglais, les Etats-Unis
Moderator note: threads merged to create this one

Je suis en train de lire un roman de Maryse Conde, elle vient de la Guadeloupe...elle utilise le mot kiki:
1. Et surtout, pour un oui, pour un non, ses trois freres baissaient leurs shorts et me montraient leur kiki. Parfois meme, ils me laissaient toucher.
Elle fait l'amour?
2. Recemment, j'avais pas mal triture le kiki de Julius, m'emerveillant de le voir se rigidifier entre mes doigts. Mias nous n'avions jamais pretendu a un attachement du coeur. C'etait amusement, initiation des corps.
Ma copine m'a dit qu'il n'est pas le penis---mais elle ne peut pas expliquer-je veux bien comprendre le roman---au secours!

Last edited by a moderator:
  • I'm not trying to be vulgar (this is actually in a reading for my French class) but can someone please tell me if in this context kiki means "penis?":

Ils "baissaient leurs shorts et me montraient leur kiki. Parfoise meme, ils me laissaient toucher."

I looked up "kiki" in another thread but there was a lot of debate over whether or not it can mean "penis." Thanks.

Elotrad

New Member
    french/dutch
    it means penis, but i wouldn't be able to give you the exact translation as it is more a childish/funny/slang way to say it! (and i didn't reach that level of english!!)