input details

akouchino

Senior Member
Français - France
Bonjour, je n'arrive pas tout à fait à saisir le sens dans le contexte suivant :

Each of these subpanels provide you with detailed information about the unit, such as the current location, the utilization of the unit, input details, gsm/gps signal conditions, etc.

Help needed !

Merci d'avance :)

• akouchino

Senior Member
    Français - France
    je n'en suis qu'au début du texte et je ne suis pas encore certain d'en avoir bien compris le sens, mais à priori on parle d'un véhicule de service dont on peut suivre les activités sur une carte interactive grâce à un GPS

lisettelit

Senior Member
    English - American
    Je dirais que quand on suivit les activités d'un véhicule de service sur la carte interactive, on pourra voir les details qui le conducteur du véhicule a introduit à son GPS unit, comme les addresses de destination?

akouchino

Senior Member
    Français - France
    thanks, more context :

Inputs
    Displays the digital and analogue value for each of the unit’s inputs.

Click any of the digital/analogue values to open the Utilization panel (will appear in the lower half of the screen), with utilization details for that specific input.

Digital values are “On” and “Off” whereas the Analogue value is the actual voltage on the input.

• Input1 – 4 : The status of the unit input.
      • Note :Not all inputs are available on all units.
    • Output1 : Unit of output1.

lisettelit

Senior Member
    English - American
    Je ne le comprends pas et je suis Anglophone! Les manuels d'instruction sont toujours impossibles. Qu'est-ce que c'est un "unit" dans ce cas - le véhicule de service lui-même ou...? Est-ce qu'il y a un website pour ce produit?

akouchino

Senior Member
    Français - France
    Je suis en train de me demander si le texte a bien été rédigé par un anglophone, j'ai posé la question au client mais pas de réponse bien sûr...je ne sais pas de quel produit il s'agit malheureusement

lisettelit

Senior Member
    English - American
    Je pense que le texte a été rédigé par un anglophone, probablment, mais comme je viens de dire les manuels d'instruction sont toujours confuses et on a toujours besoin de beaucoup de contexte pour les comprendre. Pourquoi essayez-vous de lire un manuel d'instruction si vous ne savez pas à quoi il sert?

< Previous | Next >