jouer au bowling

• Mikie8421

Senior Member
    United States English
    Peut-être on dit "to play bowling" au Canada, mais je voulais juste te dire qu'on ne dit jamais "to play bowling" aux EU, ou au moins dans ma région des EU. On dit ou "to go bowling" ou juste "to bowl." Par exemple:
    J'aime jouer au bowling: "I like to go bowling" ou "I like to bowl"
    Je vais jouer au bowling: "I'm going bowling"

Corrigez toutes mes fautes s'il vous plaît!
    Mike

equilingual

Senior Member
    Peut-être on dit "to play bowling" au Canada, mais je voulais juste te dire qu'on ne dit jamais "to play bowling" aux EU, ou au moins dans ma région des EU. On dit ou "to go bowling" ou juste "to bowl." Par exemple:

Mike
    We go bowling in Canada too...;)

jetman

Senior Member
    English - USA
    To play bowling
    Je suis d'accord avec Mikie8421. Je n'ai jamais entendu play bowling à moins qu'on ne parle peut-être des jeux d'ordinateur. Peut-être c'est une différence entre l'anglais brittanique/canadien/américain. J'ai toujours entendu to go bowling ou simplement to bowl.

MrsKitty

Member
    USA
    Texas, USA ~ English
    To go bowling sounds better than to play bowling. You could even say "we bowl" or "we are bowling" depending on the tense of the sentence.

guillaume_57

New Member
    France/French
    Peut-être que l'on dit "to play bowling" au Canada, mais je voulais juste te dire qu'on ne dit jamais "to play bowling" aux EU, ou du moins dans ma région des EU. On dit soit "to go bowling" soit juste "to bowl." Par exemple:

Mike
    Thank you gay
    Voila les fautes sont corrigées

< Previous | Next >