Lieu de réflexion

ikramta

New Member
arabic
salut tout le monde .priere de m'aidé à traduire ces deux phrases.
merci bien d'avance et bon courage
Lieu de réflexion et de concertation pour ses adhérents, elle a aussi pour objectif d'assurer le dialogue avec les clients de ses adhérents et avec les professions connexes.
Porte-parole de la Profession, intercede to des pouvoirs publics, des organismes professionnels et des structures internationales analogues.

• ikramta

New Member
    arabic
    salut et merci bien Wildan1.
    mais j'ai ésaié toute seule d'autre phrase mais pour gagné un peut du temps j'ai posté ces deux phrase.veuillez vérifiez avec mois ce que j'ai fait et merci bien d'avance .

1. La Chambre Syndicale Nationale des Sociétés de Service et d’Ingénierie Informatique créée en mai 2000, est régie par les règlements et dispositions statutaires de la Fédération Nationale des TIC et l' Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA).
    • National Syndicate Chamber of Services and IT engineering formed in mai 2000, governed in receivership and statutory dispositions of National ICT Federation and Tunisian Union for Industry, Trade and Handicrafts (UTICA).
    1. La Chambre représente les SSII opérant en Tunisie, défend leurs intérêts, et contribue à l'effort national de développement du secteur des technologies de l'information.
    • Representing Tunisian software editors, distributors and integrators, protect their interests, et contribue à l'effort national de développement du secteur des technologies de l'information.
    salut pour tous et bon courage.

< Previous | Next >