Los mil de Galizano

Cintia&Martine

Senior Member
Français
Hip ! hip ! Hourrah !
Galizano rejoint le club des millénaires !

Toujours plein de bonne volonté, de désir d'aider et prêt à se jeter à l'eau (j'espère que tu aimes les chiens ;)) il se dépense sans compter pour chercher et trouver la solution.

Merci Galizano pour ta présence parmi nous et tes efforts.
Un beso.
Martine

• Paquita

Mode in France (Fr-Es)
    français/France
    Bonjour Galizano,

Depuis ton premier message, que de chemin parcouru... et que d'embûches ... : problèmes "techniques", foristes exigeants, mods toujours prêts à trouver quelque chose à critiquer...:D

Et pourtant, tu es toujours là, fidèle au "post", jamais lassé de chercher dans les dictionnaires, sur la toile ou simplement dans ta mémoire...

Alors :
    Félicitations !

Mais tu sais... nous sommes maintenant au XXIème siècle, soit le troisième millénaire... Tu n'as fait que le premier ... tu as encore du boulot ! Alors, manos a la obra, amigo !

Bisous

galizano

Senior Member
    français
    Merci à tous;la surprise est de taille !. Je vous confesserais cependant qu'il y a quand même un côté intéressé dans ma démarche. Plus j'aide, plus j'apprends. Rien de tel en effet pour mémoriser que de consacrer du temps à rechercher un peu partout. Je n'ai pas l'intention de baisser les bras, et vos félicitations m'y encouragent. J'essayerai d'être à la hauteur du mieux que je puisse, et toujours avec humilité.
    Bisous.

PS: Merci à Paquita de m'avoir signalé ce coin de forum que je ne connaissais pas.

swift

Senior Member
    Spanish – Costa Rica (Valle Central)
    Alors, ça s'arrose ! :D Euh... pardon, je cherchais des asperseurs pour le petit jardin à mille fleurs de notre copain Galizano. :) Car oui, il a parsemé le chemin de notre forum préféré de belles et utiles contributions.

Bravo, Galizano ! Et pense à nous accompagner por mucho tiempo más. :):)

Last edited:

Marie3933

Senior Member
    français
    ¡ Félicitations, Galizano !

Que serait le forum sans ce cher Galizano, sans notre petite fourmi Gali, toujours patiente et aimable, Gali la mine d'or, qui, mine de rien, a l'art de nous dénicher le document décisif permettant de sortir du brouillard (et, quelques petites fois, de nous embrouiller :confused::D, mais c'est stimulant ! :p:D). En serio, je me demande toujours, admirative, où tu vas chercher tout ça !

Bravo, Gali ! Continue !
    Mille bisous,
    Marie :)

Last edited:

galizano

Senior Member
    français
    Gracias swift. Tu étais vraiment inspiré et devin quand tu as écrit ce mot gentil. Figure toi que je dois justement changer quelques asperseurs, et que le jour où tu l'as écrit, j'ai acheté des bulbes de tulipes pour le printemps prochain. Incroyable, mais vrai !

swift

Senior Member
    Spanish – Costa Rica (Valle Central)
    También opero milagros a un euro. :D

C'est une belle surprise que de te savoir jardinier. J'ai planté des mimosas un peu partout au Costa Rica.