mise en œuvre

aitonnudieu

Senior Member
Vietnamien
il s'agit d'un petit extrait tiré du site Oriane à propos du rôle du médiateur social.

Le (la) médiateur(trice) social(e) accès aux droits et services utilise les sources d'information pertinentes pour son activité et se tient informé(e) des évolutions du territoire d'activité. Il (elle) est inséré(e) dans un réseau de professionnels et l'élargit si besoin afin de contribuer à la qualité du service rendu aux publics. Il (elle) contribue à des diagnostics de la vie sociale et échange des informations avec son réseau dans le respect des règles de confidentialité. Il (elle) participe à la conception d'activités supports à la médiation sociale, collabore à leur mise en œuvre et à l'évaluation des résultats.
Régulièrement, le (la) médiateur(trice) social(e) accès aux droits et services rend compte de son activité à sa hiérarchie. Il (elle) utilise couramment les outils bureautiques et numériques.

Bonsoir,
Pourriez vous me donner un synonyme de la locution la mise en œuvre dans ce contexte ?

C'est vraiment flou pour moi.!

Merci pour votre aide.
 
  • nicduf

    Senior Member
    français
    Il(elle) participe à la mise en pratique, à l'application des activités supports à la médiation. La conception d'activités est la partie théorique et la mise en œuvre est la partie pratique.
     
    < Previous | Next >
    Top