Native American orgy? It's fucking intense

< Previous | Next >

mollisha

Senior Member
French - France
Have you ever been to a Native American orgy? It's fucking intense

blague avec jeu de mot sur fucking in tents

Houlà!!! Alors là je planche.

Il faut que je garde l'idée d'intensité.
Ahem...

J'aimerais avoir une tentative de traduction à proposer mais je ne vois pas!!

Euh alors... un truc avec "intensité" ou "intense" ou qui garde l'idée d'intensité mais pas besoin de garder l'idée des Indiens d'Amérique, c'est moins nécessaire. Il faut juste le jeu de mot et l'intensité.
"un temps cité"

Désolée, je pense tout haut...

Intense, extrême, fou, fulgurant, je sais pas moi...
Bon, ça va venir.

Last edited by a moderator:
  • Michelvar

Quasimodo
    French / France
    En changeant un peu...

Avez-vous fréquenté les backrooms des indiens d'amérique? On n'y trouve que des tantes.

Expliquez-nous ce que vous cherchez à faire, parce que là, vous nous dites que c'est pas la peine de garder les indiens d'amérique, on ne comprend pas trop. Fucking intens >>> baiser dans des tentes, si c'est pas avec les indiens ça ne veut plus dire grand chose...

mollisha

Senior Member
    French - France
    Il me faut un jeu de mot, une blague, où la réponse est un truc qui a à voir avec l'intensité, les sensations.

La blague sort de nulle part, on ne comprend même pas pourquoi il sort ça d'un coup, à part pour "intense".

Mais comme il y a un autre perso qui ne capte rien au jeu de mot, il faut que ce soit un jeu de mot.

La blague en soi n'a rien à faire là-dedans, c'est surtout que le gars est sous le choc et qu'il exprime ça avec une blague pourrie (le même, avec la copine alien).

Last edited:

ain'ttranslationfun?

Senior Member
    US English
    En changeant un peu...

Avez-vous fréquenté les backrooms des indiens d'amérique? On n'y trouve que des tantes.

Expliquez-nous ce que vous cherchez à faire, parce que là, vous nous dites que c'est pas la peine de garder les indiens d'amérique, on ne comprend pas trop. Fucking intens >>> baiser dans des tentes, si c'est pas avec les indiens ça ne veut plus dire grand chose...
    I suppose we could say the same thing about Boy/Girl Scouts.

pointvirgule

Senior Member
    langue française
    (Bof2) Une orgie amérindienne, c'est quand un tas t'aime. :rolleyes:

Et les Italiens qui participent à une orgie sont raviolis.

Last edited:

piloulac

Senior Member
    français France ♂
    Pour ne froisser aucune minorité, je dirais qu'une orgie au camping des flots bleus nécessite une bonne entente.'

< Previous | Next >