Congratulations and thanks for all your help. :)
snarkhunter Senior Member France, Région parisienne French - France Jan 8, 2015 #2 ... Wow! That sure is an achievement. And she's definitely such a nice person, too. Congratulations on the respect-inducing figure!
... Wow! That sure is an achievement. And she's definitely such a nice person, too. Congratulations on the respect-inducing figure!
Gemmenita Senior Member Azéri Jan 26, 2015 #3 Félicitations, remerciements et bisettes! Voilà tout ce que j'ai à t'offrir, OLN, l'une des meilleures foristes du Forum!
Félicitations, remerciements et bisettes! Voilà tout ce que j'ai à t'offrir, OLN, l'une des meilleures foristes du Forum!
OLN Senior Member France French - France, ♀ Jan 27, 2015 #4 Hé, vous me gênez — mais vous me faites surtout très plaisir ! Merci à vous d'avoir remarqué ce qui m'avait échappé, et de me célébrer ainsi. 20 000, dur à croire !
Hé, vous me gênez — mais vous me faites surtout très plaisir ! Merci à vous d'avoir remarqué ce qui m'avait échappé, et de me célébrer ainsi. 20 000, dur à croire !