as in, answer the questions one at a time
J JMack001 Senior Member Vermont, USA English Jul 18, 2006 #1 as in, answer the questions one at a time
Cath.S. Senior Member Bretagne, France français de France Jul 18, 2006 #4 JMack001 said: l'une à la fois Click to expand... une à la fois, l'une après l'autre. answer the questions one at a time Click to expand... 1. Répondez à une question à la fois 2. Répondez aux questions les unes après les autres / l'une après l'autre I personally prefer solution #1.
JMack001 said: l'une à la fois Click to expand... une à la fois, l'une après l'autre. answer the questions one at a time Click to expand... 1. Répondez à une question à la fois 2. Répondez aux questions les unes après les autres / l'une après l'autre I personally prefer solution #1.
G GaelleF Member France - French Jul 18, 2006 #5 Je préfère les unes après les autres/l'une après l'autre, parce que je pense qu'il est suggéré de respecter l'ordre des questions (de 1 à 10 par exemple, et non répondre aux questions dans l'ordre que l'on souhaite).
Je préfère les unes après les autres/l'une après l'autre, parce que je pense qu'il est suggéré de respecter l'ordre des questions (de 1 à 10 par exemple, et non répondre aux questions dans l'ordre que l'on souhaite).