opérations de réception

mukcho29

Banned
Hindi
Assistance aux Opérations de Réception (AOR)

Assurer au maître d'ouvrage une livraison dans des conditions optimales.

La réception d'un chantier est une phase cruciale car elle matérialise l'appropriation du chantier par le maître d'ouvrage.
Pour le maître d'œuvre c'est une phase exigeante car il est indispensable de maintenir la pression sur les entreprises pour lever les réserves au plus vite et assurer une livraison optimale au maître d'ouvrage.
Conscients de l'importance de cette phase de finition où les points de détail sont multiples, nous renforçons nos moyens humains par une équipe dédiée aux levées de réserve en appui du responsable d'affaires.

Opérations de réception

Lors des opérations de réception et pendant la période de garantie du parfait achèvement, notre mission A.O.R consiste à :
  • organiser l'inspection des travaux en vue de la réception (organisations des corps d'états techniques et secondaires) ;
  • rédiger des procès-verbaux et liste de réserves éventuelles ;
  • suivre le déroulement des reprises et constatations, à la date prévue, de la levée des réserves en présence du maître d'ouvrage ;
  • contrôler le Dossier des Ouvrages Exécutés (D.O. E) et sa transmission au maître d'ouvrage (s'assurer que l'ensemble de ses plans est conforme à la réalisation, collecter tous les plans et schémas techniques, conformes à la réalisation tel que prévu au marché de travaux ; rassembler les manuels des équipements et notices de fonctionnement pour la maintenance ; collecter l'ensemble des procès verbaux d'essais).
merci

mukesh
 
  • < Previous | Next >
    Top