Parce que vous le vélo bien

Casaza97fr

Senior Member
spanish-Spain
Hola, estoy tratando de traducir un texto publicitario sobre chez ---. El único contexto del que dispongo es un folleto publicitario con 40 buenas razones para ir a ese restaurante (¿móvil?):

1.Parce que vous le vélo bien. 2.Parce que ça me fait un point commun avec mon patron. 3. Parce que je préfère le bruit des sonnettes au bruit des klaxons....

¿Alguien podría ayudarme a traducir la razón número 1? Entiendo algo así como "porque se va bien en bici".

Last edited:
  • Casaza97fr

Senior Member
    spanish-Spain
    Merci pour les infos, alors je pourrais éliminer le jeux de mots ou inventer un autre. Il faut pas oublier qu'il s'agit du langage publicitaire.

Yendred

Senior Member
    Français - France
    Oui, l'important c'est le côté "percutant" du slogan et le fait qu'il sonne comme un autre slogan dans l'inconscient collectif des clients potentiels.

Paquita

Mode in France (Fr-Es)
    français/France
    Un complemento:
    Avec ***, point de gamelles mais quatre vélos équipés de remorques remplis de produits préparés à l'avance dans une cuisine centrale.
    *** = he quitado la marca para no hacerles publicidad ;)

Yendred

Senior Member
    Français - France
    Oui c'est une cantine itinérante qui fournit des repas vite préparés à proximité des entreprises.
    Le fait d'être à vélo leur permet probablement de se déplacer facilement, et de s'installer un peu où ils veulent, au pied des immeubles de bureau.

Yendred

Senior Member
    Français - France
    Pour info, les versions espagnoles du célèbre slogan de la marque de cosmétiques sont :
    Porque tú lo vales / Porque nosotras lo valemos

(comme Paquita, je ne donne pas les liens commerciaux, mais on peut les retrouver facilement)

Casaza97fr

Senior Member
    spanish-Spain
    Al final he optado por buscar un eslogan típico del mercado español:

La bici no te abandona (Rexona no te abandona)