Password should be a min of 8 characters/max of 12 characters

Discussion in 'French-English Vocabulary / Vocabulaire Français-Anglais' started by francophile indienne, Dec 19, 2006.

1. francophile indienne Senior Member

English and India
    Bonjour!
    Est-ce qu'on peut le traduire comme 'Le Mot de Passe devrait avoir au moins 8 caracteres et au plus 12 caracteres'?
    Merci!

2. Gil Senior Member

Français, Canada
    Oui, moins les majuscules (sur Mot et Passe) et plus les accents qui manquent sur caractères

3. Thacha_the_cat Member

Montréal
    Français, Canada (Québec)
    Cela peut aller mais Mot de Passe, ne devrait pas avoir de majuscule.

Et, bien que cela semble être de la traduction mot pour mot, on pourrait aussi dire:
    Le mot de passe devrait avoir un minimun de 8 caractères et un maximun de 12 caractères.

En passant, si cela s'applique dans votre cas, si vous voulez que des caractères de lettres et de chiffres. Il faudrait préciser en écrivant caractères alphanumériques.

4. Thacha_the_cat Member

Montréal
    Pardon Gil, si je te répète, j'étais en train d'écrire ma réponse alors que tu as donné la tienne.

5. broglet

broglet Senior Member

London
    English - England

6. Gil Senior Member

Français, Canada
    Ça m'arrive souvent d'être plus lent que les autres...et je ne m'excuse pas pour ça. Alors, "join the club" des devancés.:)
    Edit: et je crois que broglet te signale que "minimum" n'a qu'un "n" et 3 "m"

7. Thacha_the_cat Member

Montréal
    Oups! Je pense que j'ai mal tapé et oublié de me relire. Merci de la correction.

8. Stefan Ivanovich Senior Member

Paris, France
    French
    Le mot de passe doit avoir entre 8 et 12 caractères
    ou
    Le mot de passe doit avoir au minimum 8 caractères et au maximum 12.

Trying to help.

Stef

9. john_riemann_soong

john_riemann_soong Senior Member

Singapore / United States
    English, Singlish, Chinese; Singapore
    C'est très strict, non? There's only a range of four letters in terms of length!

Would a "il faut que" construction be too much?

10. Stefan Ivanovich Senior Member

Paris, France
    French
    My try: Les mots de passent doivent avoir de 8 à 12 caractères.

"Il faut que" would be rather awkward in a warning, error message or the like.

Well, in fact it can be 8, 9, 10, 11 or 12 characters.
    Oh lucky man who does not have strict rules enforced, e.g. "Passwords should be 8-12 characters, of which at least one is a digit, one or two are specials ($,@,#), one or two are capital letters, and no character occurs more than once".

11. john_riemann_soong

john_riemann_soong Senior Member

Singapore / United States
    English, Singlish, Chinese; Singapore
    A minimum length of 8 is rather strict, but I rather have an issue with sites who set a maximum limit at anything less than 20. Most hashes can go up to 255. Why have a max?

That was my observation, that's all.

One thing I notice is that my clan just uses the anglicism "une passe". I suppose this is inappropriate for formal settings like warnings, but does it proliferate in informal contexts?

Share This Page

Loading...