Bonjour,
Un grutier de la fourrière tracte accidentellement une voiture dans laquelle il y avait une vieille femme qu'il n'avait pas remarquée auparavant. Quand il la voit, il craint de perdre son boulot et décide de la confier à une clinique.
Merci beaucoup
Un grutier de la fourrière tracte accidentellement une voiture dans laquelle il y avait une vieille femme qu'il n'avait pas remarquée auparavant. Quand il la voit, il craint de perdre son boulot et décide de la confier à une clinique.
Au commencement, ce grutier disait qu'il était trouvé dans un local poubelles quand il était bébé. Est-ce que c'est une allusion à ça? A-t-il peur de retourner dans un local poubelles? Ou bien est-ce qu'on peut comprendre "éviter les poubelles" comme "éviter les embarras"?Voilà comment je me retrouve en direction de la clinique Maillot, avenue de la Grande-Armée – la plus proche d'après le GPS. Un détour de six cents mètres, mais je n'aurai qu'à dire à la fourrière qu'un camionbenne coincé bloquait Malakoff : c'est invérifiable. Avec moins de trois minutes de l'accroche des pinces à l'enlèvement, mon record habituel, je suis encore dans le timing d'un détour pour éviter les poubelles, mais quand même, y a le feu au lac.
Merci beaucoup