pour commencer au bas et de progresser avec le temps

Kayen

New Member
English
Bonjour

Je suis allé à un entretien d’embauche

Le salaire proposé est bien inferieur à ma demande et à mon précédent salaire, cependant je suis d'accord car le poste m'intéresse. Je souhaite envoyer un email de remerciement suite à l’entretien d'embauche pour leur confirmer mon intérêt pour le poste ainsi que le salaire.

Voici ma proposition

[…] je suis tout à fait d’accord pour commencer au bas et de progresser avec le temps.

Peut on dire ‘je suis tout à fait d’accord pour commencer au bas et de progresser avec le temps’

[…]

Merci

Last edited by a moderator:
  • freddywilly

Member
    French - France
    Bonjour, je suis français de langue maternelle, et il me semble qu'une bonne formulation serait de dire quelque chose comme "je suis tout à fait d’accord pour commencer en bas [de l'échelle] et progresser avec le temps", le "de l'échelle" n'étant pas nécessaire si le contexte de "en bas" a été implicitement précisé précédemment.

Bonjour, je suis français de langue maternelle, et il me semble qu'une bonne formulation serait de dire quelque chose comme "je suis tout à fait d’accord pour commencer en bas [de l'échelle] et progresser avec le temps", le "de l'échelle" n'étant pas nécessaire si le contexte de "en bas" a été implicitement précisé précédemment.
    Selon moi, l'expression "en bas de l'échelle" ne peut pas être divisée. Quelqu'un pour confirmer?

< Previous | Next >