Quel jour inspirant!

< Previous | Next >

tonch

Senior Member
English, Sydney - Australia
Bonjour mes amis, could someone check this for me?

"Il faisait chaud mais ça m'était égal. J'était trop anxieux de remarquer le temps.

J'ai commencé mon travail aujourd'hui. Pour mon emploi, je bavarde avec les étudiants internationals donc on peut l'ameliorer leur anglais."

• Negg

Senior Member
    French
    Il faisait chaud mais ça m'était égal. J'étais trop anxieux pour pretter attention au temps

geve

Senior Member
    France, French
    A few suggestions :

Il faisait chaud mais ça m'était égal. J'était trop anxieux pour remarquer le temps qu'il faisait / la météo

J'ai commencé mon travail / à travailler aujourd'hui. [Pour mon emploi, je bavarde avec les étudiants internationaux donc on peut l'ameliorer leur anglais]
    For this last sentence, I'm not quite sure of what you mean : is it "Mon emploi consiste à bavarder avec les étudiants internationaux pour les aider à améliorer leur anglais" ?

The Ho

Senior Member
    F F
    tonch said:
    Bonjour mes amis, could someone check this for me?

"Il faisait chaud mais ça m'était égal. J'était trop anxieux de remarquer le temps.

J'ai commencé mon travail aujourd'hui. Pour mon emploi, je bavarde avec les étudiants internationals donc on peut l'ameliorer leur anglais."
    Mon travail commençait aujourd'hui. Il consiste à discuter avec des étudiants de toutes nationalités de manière à ce qu'ils améliorent leur anglais.

tonch

Senior Member
    English, Sydney - Australia
    Ahh thanks both

Yeah, i thought that last sentence sounded awful, sorry :p You got the meaning right :D

cheers

< Previous | Next >