Bonjour,
L'usage de l'association des ! et ? peut également faire ressortir une association antinomique entre l'exclamation (afirmation) et l'interrogation...
C'est ainsi qu'une phrase pouvant apporter une afirmation quasi certaine sera accompagnée d'un petit ? en son centre tel que !?!
De même, une phrase interrogative pour laquelle une part d'affirmation est présente pourra être complété de ?!?
En revanche, les "!!!???" ou "???!!!" sont peut-être de trop !
D'ailleurs, dans Word (pour ne pas le nommer) on peut utiliser cette association sans générer d'espace incecable entre chaque "point"...
Par ailleurs, le triplement d'un ? ou d'un ! peut également apporter la notion de "suite" non écrite mais bel et bien pensée... Ce au même titre que ce point de suspension auquel on reste suspendu en attendant la suite qui ne viendra peut-être jamais (qui sait !?!)
Bref, chacun ne voit-il pas midi à sa porte !?! (oups, moi, midi, je le vois à ma montre ou mon horloge !) Et à quoi bon cherche midi à quatorze heure (d'ailleurs, étant en heure d'été, le midi (heure solaire) est effectivement à quatorze heures (heure civile, légale, etc.)
Tiens, justement, il fut un temps, j'écrivais "etc..." alors qu'il s'agit d'une faute puisque le "etc." et les "..." signifient, en fait, la même chose (m'a-t-on dit pour me corriger !)
Mais ne faut-il pas aussi se rappeler que
le français est une langue "VIVANTE" ?!?
Ceci dit, les règles d'un temps donné (passé et parfois dépassé) peuvent évoluer vers celles du temps futur tout en passant par le présent (aussi imparfait que je puisse être dans mes propos

!?!)
(...)
G2LP