SAT vocab

< Previous | Next >

suzilou

Senior Member
French-France
Une jeune fille dit : I'm going to school to meet a friend to go over some SAT vocab. Yes, your pep talk worked.

Elle prépare un concours? Que veut dire SAT vocab?

• Le Gallois bilingue

Senior Member
    English (U.K.)
    Standard Assessment Tests(SATs) are national exams taken in Years 2 and 6 in primary schools and then in Year 9 in secondary schools, in England but not in Wales. I don’t know about what happens in Scotland or Northern Ireland; they have different education systems as does Wales.

DearPrudence

Dépêche Mod (AL mod)
    IdF
    French (lower Normandy)
    Vous ne nous avez pas donné la source de votre texte (US ? UK ?).
    De prime abord, j'aurais pensé qu'il s'agissait du test américain d'entrée à l'université. Le dictionnaire WR aide pas mal je dirais :

SAT nUS, acronym, ® (university admission exam) (examen américain)SAT abr, nm inv
    (France, équivalent)baccalauréat nm
    (France, familier, équivalent)bac nm
    The SAT is a test that is widely used for college admissions in the US.
    Le SAT est un test largement utilisé aux États-Unis pour les admissions à l'université.

tartopom

Senior Member
    French
    Tu vas avoir des questions de vocabulaire dans ton exam. C'est bien que tu connaisses ces mots-clés qui vont t'aider à bien t'en sortir pendant l'exam.

suzilou

Senior Member
    French-France
    Vous ne nous avez pas donné la source de votre texte (US ? UK ?).
    De prime abord, j'aurais pensé qu'il s'agissait du test américain d'entrée à l'université. Le dictionnaire WR aide pas mal je dirais :

SAT nUS, acronym, ® (university admission exam) (examen américain)SAT abr, nm inv
    (France, équivalent)baccalauréat nm
    (France, familier, équivalent)bac nm
    The SAT is a test that is widely used for college admissions in the US.
    Le SAT est un test largement utilisé aux États-Unis pour les admissions à l'université.
    C'est US.

Le Gallois bilingue

Senior Member
    English (U.K.)
    Désolé Suzilou car je n’ai pas répondu complètement à vos questions.

Oui, elle prépare un concours. Non, ce n’est pas uniquement un examen de vocabulaire. Les SATs évaluent les connaissances de calcul/maths, lecture, grammaire, vocabulaire et ponctuation. J’espère que ça vous précise les choses.

tswsots

Senior Member
    English - USA
    C'est US.
    Donc c'est la réponse de DearPrudence qui convient. Ce n'est pas uniquement un examen de vocabulaire, mais le vocabulaire fait partie de ce qu'il faut savoir. En gros, la fille dit que son interlocuteur est parvenu à la motiver pour être plus studieuse ou pour penser à son avenir.

Le Gallois bilingue

Senior Member
    English (U.K.)
    Attention, Suzilou parle « d’une jeune fille ». Ce qui me fait penser à une élève(une collégienne peut-être) plutôt qu’une lycéenne ou étudiante. Donc la conversation de la jeune fille a-t-elle eu lieu en Angleterre ou aux États Unis ?

suzilou

Senior Member
    French-France
    Désolé Suzilou car je n’ai pas répondu complètement à vos questions.

Oui, elle prépare un concours. Non, ce n’est pas uniquement un examen de vocabulaire. Les SATs évaluent les connaissances de calcul/maths, lecture, grammaire, vocabulaire et ponctuation. J’espère que ça vous précise les choses.
    Merci, oui. Ca m'aide beaucoup. :)

suzilou

Senior Member
    French-France
    Attention, Suzilou parle « d’une jeune fille ». Ce qui me fait penser à une élève(une collégienne peut-être) plutôt qu’une lycéenne ou étudiante. Donc la conversation de la jeune fille a-t-elle eu lieu en Angleterre ou aux États Unis ?
    J'avais répondu plus haut, c'est US

< Previous | Next >