Gemmenita
Senior Member
Azéri
Bonjour tout le monde,
J'ai un livre où sous la rubrique : la durée ou les intervalles de temps, il y a une liste ( des exemples) de différentes possibilités quand 'les bornes de l'intervalle ne sont pas précisées'. Voici exactement ce qui est écrit dans la liste même avec les mots en gras :
'sur trois mois dans le mois.'
Est-ce que 'dans le mois' est un typo ou ça peut vraiment exister ? 😳
Merci beaucoup d'avance
PS. Si une ponctuation comme virgule marque, c'est encore dans le livre qu'elle marque.
J'ai un livre où sous la rubrique : la durée ou les intervalles de temps, il y a une liste ( des exemples) de différentes possibilités quand 'les bornes de l'intervalle ne sont pas précisées'. Voici exactement ce qui est écrit dans la liste même avec les mots en gras :
Ma question est sur cet exemple :👆trois ans, pendant trois ans, durant trois mois, sur trois mois dans le mois ( ne pas confondre avec la date : dans un mois) en trois ans ( temps nécessaire) au bout de trois mois. Pendant, pour un intervalke, une durée de, une période de, un temps de,...
'sur trois mois dans le mois.'
Est-ce que 'dans le mois' est un typo ou ça peut vraiment exister ? 😳
Merci beaucoup d'avance
PS. Si une ponctuation comme virgule marque, c'est encore dans le livre qu'elle marque.
Last edited: