To French moderators

Zradin

New Member
Arabic
J'ai une petite suggestion concernant la présentation de l’ensemble de texte du message mise en question proposé par les membres, en fait pour mémoriser plus d'informations sur les mots d'une façon plus efficace je souhaite l'utilisation des couleurs pour distinguer le genre grammatical et les mots invariables je sais bien que les non français en souffrent beaucoup, il est vrai que l’opération ne peut pas être totalement automatisée mais les modérateurs peuvent à tout moment ,à l'aide un outil dédié, changer la couleur des mots en question.

Merci

Last edited:
  • wildan1

Moderando ma non troppo (French-English, CC Mod)
    English - USA
    Bonjour Zradin et bienvenue aux Fora WordReference,

Je crains qu'une telle suggestion soit trop difficile à appliquer, vu que les forums sont animés principalement par leurs membres, venant du monde entier et souvent des apprenants voire des débutants qui n'ont pas toujours la capacité de discerner correctement un adjectif d'un adverbe, un substantif d'une préposition, etc.

Qui plus est certains membres sont daltoniens et ne pourront pas suivre de telles normes avec certitude.

Merci quand même de proposer une idée, et bonne continuation sur les Forums !

wildan1, Modérateur des fora Français-Anglais.