Vehículo a cambio

Discussion in 'Español-Français' started by beri, Apr 21, 2016.

1. beri Senior Member

Paris
    France
    Rapport de visite chez un concessionnaire (client mystère ; questions/réponses)
    LUEGO DE HABER INDICADO VENIR PARA OBTENER INFORMACIONES DE LA MARCA Y DEL MODELO IMPUESTO. Indique aquí la primera pregunta que le hizo le consejero comercial para que usted expresara sus deseos
    "Si iba a entregar vehículo a cambio"
    "Si je voulais que l’on reprenne mon ancien véhicule."

Ai-je bien compris l’idée ?

¡Gracias!

2. chlapec aMODiño...

Galicia, Spain
    Galician & Spanish-Spain
    Bonjour,
    a cambio c'est en échange, alors on devrait savoir en échange de quoi*. Entregar un vehículo a cambio est une phrase incomplète.

Par exemple, en échange de l'achat d'une nouvelle voiture...

3. beri Senior Member

Paris
    France
    Merci !

La personne est là pour acheter une nouvelle voiture.
    Donc il s’agirait d’échanger son ancienne contre une nouvelle.

4. chlapec aMODiño...

Galicia, Spain
    Galician & Spanish-Spain
    Je pense que c'est ça. C'est ce qu'on appelle là le Plan Renove, tu apportes ton ancienne voiture et, en échange, ils font une réduction sur le prix de la nouvelle.

5. Madame Barberin

Madame Barberin Senior Member

Español. Spain
    Hola:
    Reprise ou Rachat du véhicule.
    Et no, salvo en concepto de lising, no se trata de intercambiar un coche viejo contra uno nuevo. Solo se descuenta del precio de venta del nuevo vehículo la suma del antiguo.
    Si estoy equivocado seré curioso de conocer esta marca tan generosa ;).

6. Víctor Pérez

Víctor Pérez Senior Member

Bribie island - Australia
    Español peninsular Français
    Oui, c'est bien ça, ils reprennent ton ancien véhicule à condition que tu en achètes un neuf. En Espagne, le gouvernement encourage l'achat de nouveaux véhicules en versant une subvention fixe pour les véhicules de plus de dix ans ('Plan Renove' avant, 'Plan Pive' actuellement). Si ton véhicule a moins de dix ans, tu n'as pas droit à cette subvention mais le concessionnaire te fait une offre pour l'acheter (j'insiste: à condition que tu leur achètes un autre neuf).

Share This Page

Loading...